750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Martine se joint à moi pour vous souhaiter à tous une très belle et très heureuse année 2023

Nous espérons que vous serez cette année, plus nombreux encore, à nous faire part de vos réalisations gourmandes, des 27 pays où vous me suivez d'un peu partout dans le monde (Japon, Philippines, Polynésie, Canada, Belgique, Afrique de l'Ouest, USA, France ...)

Avec nos vœux renouvelés

A très vite

commentaires

M
Meilleurs vœux 2023, félicitations pour vos recettes et de les partager ,MERCI
Répondre
M
Merci et meilleurs voeux pour vous et votre famille. Les deux livres reçus et dédicacés sont très complets et démontrent votre générosité à partager, je vais donc en abuser. Dans ma région certaines couronnes des rois sont décorées d'un genre de crumble ou sucre un peu soufflé, je n'ai jamais été satisfaite de mes essais (très nombreux et plus ou moins approchants), personne d'autre que vous ne m'aidera, si vous connaissez bien sûr. je vous ai vu aussi récemment a la télé et votre talent de sculpteur sur feuilles est aussi impressionnant que celui que vous possédez en cuisine. Ne changez pas surtout pour notre plus grand plaisir. Merci et encore une fois mes meilleurs voeux.
Répondre
M
Merci pour vous bon vœux je vous les réciproque ainsi qu a votre epouse
Répondre
D
Dominique50<br /> 31/12/2022 10:49<br /> Merci Madame, Monsieur Dauphin de votre générosité, de votre savoir-faire, de vos conseils tout au long de l'année. Je vous souhaite une bonne santé, une année douce et remplie de bonheurs: petits et grands pour que chaque jour soit une fête à partager.
Répondre
S
Bonjour Madame et Monsieur Dauphin,<br /> il n'y a pas très longtemps que je fréquente votre merveilleux site où la gourmandise m'envahie à chaque page avec en plus une écoute de toutes première qualité qui permet aux amateurs d'entrer dans la cour des grands sans autres laissez-passer que l'envie de pénétrer dans le domaine d'un passionné avide de transmettre son savoir acquis de longue date avec en sus un retour de ses expériences. <br /> Madame, Monsieur, je vous vous adresse mes meilleurs voeux pour l'année qui se profile devant vous la santé bien sur et la réussite de tous vos projets.<br /> J.P. made in Belgium
Répondre
B
merci Bernard et Martine merveilleux voeux pour 2023 et une bonne santé amicalement Genevieve
Répondre
E
Merci Bernard et Martine pour vos bons voeux. A mon tour de vous présenter les miens. Merci oour vos bonnes recettes, pour vos conseils car à chaque demande vous répondez et c'est réconfortant car ça aide bcp . Que 2023 soit une bonne année pour vous avec une excellente santé. Bien amicalement.
Répondre
D
Merci pour vos voeux !<br /> Je vous presente les miens pour une excellente année
Répondre
O
Je vous souhaite le meilleur pour vous et votre famille. Très bonne année 2023 à tous. Et merci pour vos merveilleuses recettes.
Répondre
L
trés bonnes années a vous deux et votre famille <br /> et que des trés bonnes nouvelles pour 2023
Répondre
L
très bonne année à vous deux !!
Répondre
D
Merci Madame, Monsieur Dauphin de votre générosité, de votre savoir-faire, de vos conseils tout au long de l'année. Je vous souhaite une bonne santé, une année douce et remplie de bonheurs: petits et grands pour que chaque jour soit une fête à partager.

Le blog de Bernard DAUPHIN

Le blog de Bernard DAUPHIN

"Le Blog d'un ex-professionnel (chocolatier confiseur et chef de cuisine) - Plus que des recettes, le partage et la transmission du savoir, du savoir-faire, de tours de main et d'astuces professionnels - "

Articles récents

Hébergé par Overblog